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 OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN

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2 participants
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Klotiansympa

Klotiansympa


Messages : 82

OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN Empty
MessageSujet: OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN   OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:53

OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN Jeu_okko OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN Okko OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN ASMMOKO3USSM OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN ASMMOKO2USSM

OKKO

Joueurs : 2 (et parfois plus selon scénario...)

Temps : environ 1 heure.

Okko est prévu pour jouer à deux joueurs. Chacun construit une bande de guerriers comprenant idéalement 6 personnages et éventuellement certains objets spéciaux. Les deux bandes s’affrontent sur des plans de sols modulables selon des scénarii prédéfinis ou selon le résultat d’une table de rencontre.

Chaque joueur d’Okko joue à son tour. On commence par jeter 4 dés d’inspiration qui représentent les éléments tels que l’eau et la terre. Ces éléments vont permettre d’utiliser certaines capacités spéciales des personnages ou de les améliorer.
Ensuite vous pouvez agir avec chacun de vos personnages l’une après l’autre dans l’ordre de votre choix. Vous ne pouvez pas réutiliser un personnage ayant déjà agi au cours d’un même tour.

Chaque personnage possède des caractéristiques propres qui dictent, par exemple le nombre de case qu’il peut franchir lors d’un déplacement ou sa force d’attaque. Les caractéristiques des personnages sont présentées sur une carte de profil.

Les déplacements sont gérés par les cases des plans de sol. Chaque figurine peut se déplacer d’un certain nombre de cases selon son profil, le type de sol à franchir (sol normal, eau…) et la direction de déplacement. Les combats et tirs se font avec un D6 classique.

L’utilisation judicieuse des compétences est un élément important vers la victoire mais encore faut-il que les éléments vous soient favorables, à moins d’avoir mis des dés d’inspiration en réserve.

EXTENSIONS : L'Ere de Kurasu ajoute les moines invocateurs de Kamis (dieux et magie), Pajan ajoute une manière de gérer les clans.
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BAKA-SAN

BAKA-SAN


Messages : 47

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MessageSujet: Re: OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN   OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:16

si je puis me permettre, une des photos de correspond pas.

l'extension Pajan (Pajan Gun Tai) comporte surtout les ambassadeurs (pion pacifique qui rajoutes de gros bonus sur l'ensemble des troupes) et les habituel mercenaires et objets

OKKO - L'ERE D'ASAGIRI + ERE DE KURASU + PAJAN 2011-04-02_1512

quant à l'extension Yakuza hazu akai elle permet de prendre la tête du clan Hazu akai (et les habituels mercenaires et nouveaux objets)

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