L'angevin ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rencontres entre joueurs(euses) de jeux de plateau et de société et organisation de parties sur Angers et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RUSH N'CRUSH

Aller en bas 
AuteurMessage
Klotiansympa

Klotiansympa


Messages : 82

RUSH N'CRUSH Empty
MessageSujet: RUSH N'CRUSH   RUSH N'CRUSH Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:45

RUSH N'CRUSH 10425_1

RUSH N'CRUCH

Nombre de joueurs : 2 à 6

Temps moyen : env. 1 heure

Rush n' Crush est un jeu de course futuriste où les pilotes font tout pour arriver premier et... entier !

En piste !
La piste est modulable avec 10 plaques recto-verso. Chacun pourra construire son propre circuit : rapide, grand, fermé, ouvert...

Ensuite chaque joueur choisi une écurie parmi les 3 proposées, un des 2 pilotes de l'écurie et enfin l'un des 2 bolides de l'écurie. Ceci va déterminer les caractéristiques de son pilote.

D'abord tu "Rush" !
Chaque joueur a un tableau de bord. Celui-ci indique la vitesse du bolide, son état (chauffe et structure), ses points (limités !) de pilotage, frein et turbo, et enfin les équipements.

Le pilote peut changer de vitesse, accélérer, freiner. Ensuite, pour aller plus vite, on peut utiliser les points de turbo, mais attention à la chauffe ! On peut aussi freiner plus fort avec les points de freins.

Pour la direction, des jets de dés (selon la vitesse) indiquent le nombre de changement de voie disponibles pour éviter les obstacles. Les points de pilotages permettent de changer encore plus de voie en cas malaise. Sinon, c'est la fameuse "Tarte au mur" !

Aller trop vite en basse vitesse implique un régime moteur important et donc une chauffe. Des jets de dés indiquent de combien le moteur va chauffer et... trop de chauffe... boom !

Après tu "Crush" !
Arriver premier c'est bien, mais autant en profiter pour calmer les concurrents.

Le véhicule possède 2 équipements permanents et le pilote a 4 équipements activables : 2 armes et 2 bonus. De plus, il est tout à fait autorisé de bousculer "légèrement" un tocard un peu trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
 
RUSH N'CRUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'angevin ludique :: Les jeux :: Jeux de stratégie-
Sauter vers: