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 [À LIRE] Conseils d'utilisation

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AuteurMessage
AdminKlotiansympa
Admin
AdminKlotiansympa


Messages : 282

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MessageSujet: [À LIRE] Conseils d'utilisation   [À LIRE] Conseils d'utilisation Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

1°) Ce forum possède des catégories et rubriques verrouillées pour les utilisateurs non-enregistrés. Ces rubriques sont non-accessibles par les visiteurs non-enregistrés.

En effet, ces rubriques sont susceptibles de contenir des informations privées telles que noms, ages, adresses postales, numéros de téléphone, adresses mail, etc.

Afin de garder cette confidentialité réservée aux seuls membres, les profils des inscrits ne sont accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés. Il n'y a aucune obligation à remplir les champs du profil.

Toujours dans un souci de confidentialité, la rubrique "Membres présentés", dans la section "Espace des membres", n'est lisible que par les membres ayant eux-mêmes rempli une fiche de présentation valide (un modèle se trouve ici).

Dans cette rubrique, l'adresse postale n'est pas obligatoire, mais vous devez faire figurer au moins un numéro de téléphone ou une adresse mail. Toute fiche de profil ne respectant pas cette règle ne pourra pas être déplacée dans la rubrique "Membres présentés", car ne fournissant pas le minimum d'informations nécessaire à la bonne mise en place de parties.



2°) Lorsque vous créez une partie dans la rubrique "Organisation : tables de jeux et LAN", veuillez prendre en compte les règles suivantes :

- Ne pas oublier la date.

- Bien poster votre proposition de partie dans la rubrique correspondant au mois de la date proposée.

- Bien préciser la date dans le titre du message contenant votre proposition.

- Bien préciser le nombre de joueurs maximum que vous comptez accueillir chez vous et non celui correspondant au nombre de joueur que peut accueillir le jeu sélectionné.

- Envoyer un message à un administrateur ou à un modérateur afin qu'il puisse clore le sujet lorsque le nombre de joueurs inscrits correspond au nombre requis, ou que votre partie est annulée.



3°) Lorsque vous créez une fiche de jeu, veillez à bien la poster dans la rubrique correspondant au type du jeu.

En cas de doute, les administrateurs et les modérateurs seront à votre écoute. La photo n'est pas obligatoire pour le jeu, mais reste recommandée et plus sympathique.



4°) La rubrique "Discussions libres" est ouverte à toute discussion.

Les administrateurs se réservent toutefois le droit de supprimer toute discussion ne correspondant pas à la charte du forum ou dont le sujet s'éloigne trop de celui du jeu en général.



5°) Les prêts de jeux entre membres peuvent avoir cours mais en aucun cas directement sur ce forum.

L'Angevin Ludique ne sera pas tenu pour responsable dans le cas d'incidents entre membres suite à un prêt de jeu entre eux.



6°) Trois règles d'or : amusez-vous, rencontrez-vous, respectez-vous


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